Nos solutions en vidéos !
Help Office propose aux indépendants et PME de prendre en charge partiellement ou totalement leurs tâches administratives selon leurs besoins.
Nous disposons d’une solution sûre, simple et efficace qui permet de traiter les documents en temps réel et d’accéder à des états financiers de lecture simple.
Vous n’aurez besoin d’aucune installation particulière : un téléphone, une tablette ou un ordinateur suffit.
Faire des offres, des devis, des factures… n’aura jamais été aussi facile !
Une interface tout en un automatisée, rapide et simple !
Contactez-nous et essayez gratuitement notre solution pendant 30 jours.
Bien évidemment, si vous disposez déjà de votre propre ERP, nous pouvons vous proposez de migrer vers notre solution ou tout simplement prendre en charge vos tâches administratives !
Administration
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Affiliations aux assurances sociales
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Gestion des salaires, impôts à la source
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Gestion des permis de travail (demande, renouvellement)
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Certificat de salaire, attestation de quittance
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Diverses tâches administratives
Taux horaire : CHF 120.-
Comptabilité
- Établissement des factures, relance des impayés (démarches auprès de l’Office de Poursuite)
- Comptabilité débiteurs et fournisseurs
- Saisie des pièces comptables et réconciliations bancaires
- Décompte TVA
Taux horaire : CHF 120.-
Fiscalité
- Etablissement du bilan et du compte d’exploitation
- Déclarations fiscales
Taux horaire : CHF 120.-
(au minimum CHF 150.-/clôture)
Parce que chaque entreprise a des besoins administratifs différents, vous retrouverez un petit aperçu de nos tarifs mais nous proposons également des forfaits qui s’adaptent en fonction de la durée des missions et de vos besoins.